Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a annoncé que la deuxième opération relative à l’ouverture des comptes des inscrits au programme AADL 3, ainsi que le téléchargement des dossiers, n’a pas de délai spécifique et est une opération ouverte.
Le ministre a confirmé que cette opération «est ouverte, sans délai défini, et se poursuivra jusqu’à ce que les inscrits au programme AADL 3 puissent ouvrir leurs comptes et télécharger leurs dossiers».
Belaribi a révélé qu’à ce samedi matin, «près de 1,2 million de personnes inscrites avaient ouvert leurs comptes, tandis que 237.000 inscrits avaient envoyé leurs dossiers, sur un total de 1,4 million de personnes inscrites au programme AADL 3».
Dans ce cadre, il a invité les concernés à «réaliser cette opération dans les meilleures conditions et à éviter l’afflux de personnes constaté au niveau des APC, car il y a suffisamment de temps». Il a précisé que «l’ouverture des comptes et le téléchargement des dossiers n’ont aucune relation avec l’ordre d’inscription».