Le discours de Youcef Aouchiche, candidat du Front des forces socialistes (FFS), pour l’élection présidentielle du 7 septembre prochain, s’est principalement centré, au sixième jour de la campagne, sur les jeunes. Ce mardi, depuis la wilaya de Constantine, Youcef Aouchiche s’est engagé, à créer toutes les conditions nécessaires, pour encourager les jeunes, à «innover et à investir», dans le cadre de son programme électoral.
Lors d’activités de proximité à la ville nouvelle Ali Mendjeli, et dans la commune d’el Khroub, dans le cadre de la campagne électorale, Aouchiche a déclaré, que les jeunes Algériens «possèdent toutes les qualités, pour contribuer à la construction d’une Algérie ouverte à tous», les invitant, à suivre «l’exemple des jeunes, qui ont fait la Révolution de libération».
Il a précisé, que les jeunes auront un «rôle et une place importants», dans l’Algérie qu’il souhaite concrétiser s’il est élu, en présentant les principales mesures de son programme électoral, en faveur des jeunes et en s’engageant, à «fournir toutes les conditions, pour encourager l’innovation et l’investissement des jeunes».
Pour atteindre ces objectifs, le candidat du FFS a souligné, «l’importance d’une participation forte à cette élection», qu’il a qualifiée de «moment décisif, dans l’Histoire de l’Algérie».