Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali, a effectué ce samedi, une visite d’inspection au niveau du service technique de l’APN, mettant particulièrement l’accent sur sa section dédiée à l’audiovisuel. Cette visite a été l’occasion pour Bougahli, de se familiariser avec le rôle crucial de ce service, et d’explorer les défis et les opportunités qui se présentent à son équipe, indique un communiqué de l’APN.
Au cours des discussions menées avec les responsables du service, Boughali a été informé de l’importance du rôle de cette unité, des équipements technologiques qu’elle abrite, et des conditions de travail qui influent sur la qualité de son fonctionnement au quotidien.
Face aux préoccupations soulevées par les membres dévoués de l’équipe technique, le président de l’APN a exprimé son engagement, en faveur de «l’amélioration continue». Il a exhorté les membres du service, à «redoubler d’efforts pour élever la qualité de leur travail, conformément aux normes professionnelles établies dans le domaine de la transmission d’images et de sons».
Une des priorités énoncées par Boughali est «l’amélioration des conditions de travail de l’équipe ». Ayant pris conscience des défis rencontrés par les membres du service, le Président s’est engagé à examiner attentivement ces conditions, et à œuvrer pour les améliorer significativement. Dans le même esprit, il a promis des opportunités de formation de haute qualité, offrant ainsi à l’équipe les moyens de perfectionner ses compétences et de rester à la pointe des avancées technologiques.
«Cette visite du Président de l’Assemblée revêt une importance particulière, soulignant l’engagement de Boughali envers l’excellence et l’amélioration continue au sein de l’APN, témoigne également de la reconnaissance du rôle vital joué par le service technique audiovisuel, dans la transmission efficace des informations au sein de l’Institution», indique le communiqué.