• A propos
  • Publicité
  • Contactez-nous
  • الموقع باللغة العربية
Maghreb
  • Accueil
  • National
  • Régional
  • International
  • Sport
  • Economie
  • Culture/Art
  • Interview / Reportage
  • Autre
    • société-santé
    • édito
    • High-Tech
    • Divers
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Régional
  • International
  • Sport
  • Economie
  • Culture/Art
  • Interview / Reportage
  • Autre
    • société-santé
    • édito
    • High-Tech
    • Divers
No Result
View All Result
Maghreb
No Result
View All Result

Opération «Déluge d’Al-Aqsa : plus de 650 sionistes tués, les brigades Al-Qassam engagées dans des combats acharnés sur plusieurs sites

Imen.H by Imen.H
octobre 8, 2023
in Flash-info, International, la une
0
0
SHARES
946
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

De nouvelles statistiques ont été publiées ce dimanche, révélant la mort d’environ 650 sionistes et plus de 1.800 blessés lors de la deuxième journée de l’opération «Déluge d’Al-Aqsa», une opération militaire sans précédent contre l’occupation sioniste. Cette opération a consisté en le lancement de milliers de missiles, des infiltrations et des attaques contre les colonies.

L’agence Wafa a indiqué que «selon des estimations non officielles, près de 750 Israéliens sont portés disparus». Pendant ce temps, les Brigades Al-Qassam, la branche militaire du mouvement de résistance islamique Hamas, ont déclaré : «Nos combattants continuent à se battre courageusement dans plusieurs sites à l’intérieur de nos terres occupées.»

De leur côté, les forces d’occupation sionistes ont commencé l’évacuation totale des habitants de la bande de Gaza. En même temps, l’entité sioniste a lancé une opération militaire contre la bande de Gaza, effectuant une série de frappes dans diverses zones.

313 martyrs et d’énormes destructions matérielles

Le ministère de la Santé palestinien a annoncé «le décès de 313 Palestiniens, dont 20 enfants, et plus de 1.990 blessés, dont 121 enfants, lors de l’agression sioniste continue contre la bande de Gaza pour le deuxième jour consécutif, causant d’énormes destructions de biens».

Dans la ville de Gaza, les frappes aériennes israéliennes ont touché un immeuble résidentiel du quartier de Zaytoun, causant d’importants dégâts. De plus, une décharge de déchets dans la ville de Gaza a été ciblée et complètement détruite par une frappe aérienne sioniste. Des dizaines de civils ont été blessés lors du bombardement israélien d’une maison dans le quartier de Sultan, à l’ouest de la ville de Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza.

L’agression sioniste contre Gaza se poursuit pour la deuxième journée consécutive, faisant encore plus de morts et de victimes parmi les civils innocents et détruisant leurs maisons et ainsi que les institutions publiques. Selon les dernières informations, 14 maisons et 6 tours ont été rasées, sans parler des graves dégâts causés aux infrastructures.

Le ministère des Affaires étrangères et des Expatriés a déclaré que tuer des civils sous couvert international est un crime de guerre, et l’autorisation internationale donnée à Netanyahu pour commettre des massacres au nom de la légitime défense rend la communauté internationale complice de ces crimes.

Tags: Al Aqsaopération’Ouragan d'al-AqsaPalestine
Previous Post

N979

Next Post

Appel aux pays musulmans pour soutenir la Palestine : Fayez Abu Aita : «L’Algérie, un allié clé dans la lutte palestinienne»

Next Post

Appel aux pays musulmans pour soutenir la Palestine : Fayez Abu Aita : «L'Algérie, un allié clé dans la lutte palestinienne»

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Trending
  • Comments
  • Latest

CNR: Une plateforme numérique pour s’informer sur les augmentations des pensions de retraite

mars 6, 2023

La CNAS explique comment obtenir une nouvelle carte Chifa en cas de perte ou de dommage

mars 18, 2025

L’ANEM annonce le renouvellement des cartes d’inscription ayant expiré entre le 6 et le 30 juin

juin 7, 2022

CNR : Le renouvellement des documents se fait chaque année à la date de naissance

décembre 20, 2022

L’ANEM annonce le renouvellement des cartes d’inscription ayant expiré entre le 6 et le 30 juin

43

Billets archivés durant la pandémie : Air Algérie appelle ses clients à régulariser leur situation

37

CNR: Une plateforme numérique pour s’informer sur les augmentations des pensions de retraite

26

L’Algérien Dr Abdennebi Benaïssa élu deuxième meilleur médecin dans le Monde arabe

15

N1350

juin 26, 2025

N1349

juin 25, 2025

Coopération énergétique : Chevron veut aller de l’avant avec l’Algérie

juin 25, 2025

Alger et Mascate redessinent les contours d’un avenir partagé

juin 25, 2025
Facebook Twitter

A propos

Maghreb Info est un quotidien national d’information dont la devise est : « Pour une information libre, crédible et responsable ». Il est édité par la Sarl El Miled El Djadid, information et communication. Son siège est situé au N° 8, rue Tindouf, Alger-Centre.

Contactez-nous

Numéro de téléphone / fax: 023.49.88.76 023.49.88.78
Maghrebinfo1954@gmail.com

© 2021 maghrebinfo - développe by UltraDigital.

No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Régional
  • International
  • Sport
  • Economie
  • Culture/Art
  • Interview / Reportage
  • Autre
    • société-santé
    • édito
    • High-Tech
    • Divers

© 2021 maghrebinfo - développe by UltraDigital.