Le wali de Bouira a présidé une réunion spéciale pour mettre en œuvre les résultats de la dernière réunion gouvernement-walis et ajuster la feuille de route, a indiqué la wilaya dans un communiqué.
Selon la même source, cette réunion a pour le but de «mettre en œuvre les instructions du président de la République». Dans ce cadre, le wali a présidé une séance élargie en présence du président de l’Assemblée populaire de wilaya, du secrétaire général de wilaya, des membres du Conseil exécutif, des présidents des Assemblées populaires communales, des secrétaires généraux des communes, des membres des comités techniques des daïras.
Le wali a souligné «la nécessité de mettre en œuvre les instructions du président de la République qu’il a données lors de la réunion du gouvernement avec les walis dans ses aspects liés à la réalisation de la sécurité alimentaire, la sécurité hydrique, la sécurité énergétique, la sécurité sanitaire, en assurant la mise en œuvre de la feuille de la wilaya».
«Il a également souligné la nécessité d’intensifier les efforts de chacun pour parvenir au développement en assumant pleinement ses responsabilités et en travaillant dans un cadre démocratique participatif», conclut-il.