La Caisse nationale des retraites (CNR) a indiqué que le renouvellement périodique des documents est obligatoire «afin d’éviter la suspension des pensions de retraite».
A cet effet, la Caisse a appelé, dans un communiqué, les retraités à se rapprocher de leurs agences locales pour renouveler leurs documents afin de continuer à recevoir leur pension. S’agissant des documents qui doivent nécessairement être renouvelés, il y a la fiche familiale d’état civil.
Le même département a ajouté qu’en cas de suspension des pensions, leur reversement se fera après que le retraité aura déposé les documents nécessaires.
Dossier renouvellement déposé én mars 2022.
Je suis né le 29 octobre 1948.
Que dois je faire ?
Salam ,mon pere etait fonctionnaire ,decede ,ma mere percevait sa retraite decedee il ya deux ans et demi.
Mon frere a une maladie cardiaque et hypertendu ,sans emploi ,sans aucun revenu .A t’il le droit a un reversement de la retraite de mon pere ?,si oui comment proceder ?,merci enormement de me repondre.
Est -il possible de vous adresser la fiche familiale par voie de votre boite mail ?
Merci de votre réponse .