• A propos
  • Publicité
  • Contactez-nous
  • الموقع باللغة العربية
Maghreb
  • Accueil
  • National
  • Régional
  • International
  • Sport
  • Economie
  • Culture/Art
  • Interview / Reportage
  • Autre
    • société-santé
    • édito
    • High-Tech
    • Divers
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Régional
  • International
  • Sport
  • Economie
  • Culture/Art
  • Interview / Reportage
  • Autre
    • société-santé
    • édito
    • High-Tech
    • Divers
No Result
View All Result
Maghreb
No Result
View All Result

«90 étudiants certifiés en 2019 et nous prévoyons d’atteindre les 2000 en 2022»

Huawei honore ses ambassadeurs à Alger

Imen.H by Imen.H
août 17, 2022
in Flash-info, High-Tech, la une
0
0
SHARES
27
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

Huawei Algérie a honoré ce mercredi ses ambassadeurs des ICT académies installées à travers le territoire national.  Il s’agit en effet de 7 ambassadeurs, venus de différentes universités, écoles et instituts d’Algérie, qui ont travaillé tout au long de l’année en qualité d’ambassadeurs ou intermédiaires entre Huawei et les étudiants. Leur rôle est de sensibiliser et de partager les informations avec leur collègues.

Ainsi, Huawei, à travers ses ambassadeurs, vise à assister les étudiants et les jeunes algériens qui permettent de mettre un pont entre les études théoriques et la carrière professionnelle, tout en proposant des opportunités de formation et de partage des informations sur les talents avec des partenaires algériens pour les aider à améliorer leur employabilité.

Aujourd’hui, Huawei a créé plus de 40 ICT académies en partenariat avec des universités, écoles et instituts algériens. En s’axant sur ce programme, Huawei met à la disposition des jeunes talents algériens la possibilité d’obtenir des certifications dans les différents domaines à l’image de AI, IOT, Data, Cloud, 5G et autres…. En chiffre, nous avons déjà certifié 90 étudiants en 2019 et nous prévoyons d’atteindre les 2000 certifiés en 2022 entre étudiants et enseignants. D’ailleurs, Huawei met à la disposition des étudiants tous ses cours en ligne.

C’est une façon de toucher et d’expérimenter les dernières solutions et équipements ce qui leur permettra d’acquérir un savoir-faire et des expériences réelles sur les TIC. Fondée en 1987, Huawei est l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’infrastructures de technologies de l’information et des communications (TIC) et d’appareils intelligents. Nous comptons 195 000 employés et nous sommes présents dans plus de 170 pays et régions, au service de plus de trois milliards de personnes dans le monde.

Tags: HuaweiTechnologie
Previous Post

Covid-19: 92 nouvelles infections enregistrées

Next Post

Le président Tebboune présente ses condoléances aux familles des victimes des incendies de Sétif et d’El Tarf

Next Post

Le président Tebboune présente ses condoléances aux familles des victimes des incendies de Sétif et d'El Tarf

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Trending
  • Comments
  • Latest

CNR: Une plateforme numérique pour s’informer sur les augmentations des pensions de retraite

mars 6, 2023

La CNAS explique comment obtenir une nouvelle carte Chifa en cas de perte ou de dommage

mars 18, 2025

L’ANEM annonce le renouvellement des cartes d’inscription ayant expiré entre le 6 et le 30 juin

juin 7, 2022

CNR : Le renouvellement des documents se fait chaque année à la date de naissance

décembre 20, 2022

L’ANEM annonce le renouvellement des cartes d’inscription ayant expiré entre le 6 et le 30 juin

43

Billets archivés durant la pandémie : Air Algérie appelle ses clients à régulariser leur situation

37

CNR: Une plateforme numérique pour s’informer sur les augmentations des pensions de retraite

26

L’Algérien Dr Abdennebi Benaïssa élu deuxième meilleur médecin dans le Monde arabe

15

N1350

juin 26, 2025

N1349

juin 25, 2025

Coopération énergétique : Chevron veut aller de l’avant avec l’Algérie

juin 25, 2025

Alger et Mascate redessinent les contours d’un avenir partagé

juin 25, 2025
Facebook Twitter

A propos

Maghreb Info est un quotidien national d’information dont la devise est : « Pour une information libre, crédible et responsable ». Il est édité par la Sarl El Miled El Djadid, information et communication. Son siège est situé au N° 8, rue Tindouf, Alger-Centre.

Contactez-nous

Numéro de téléphone / fax: 023.49.88.76 023.49.88.78
Maghrebinfo1954@gmail.com

© 2021 maghrebinfo - développe by UltraDigital.

No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Régional
  • International
  • Sport
  • Economie
  • Culture/Art
  • Interview / Reportage
  • Autre
    • société-santé
    • édito
    • High-Tech
    • Divers

© 2021 maghrebinfo - développe by UltraDigital.