Dans le cadre du suivi des chantiers sectoriels dans la wilaya, le wali de Saida, Abdelaziz Djelaoui a inspecté un projet de mise en œuvre de la dualisation de la Route Nationale N°6 reliant entre la commune d’Ain El Hadjar et le village de Timetlas à une distance de 20 km, ainsi qu’un projet de réalisation de 2000 places pédagogiques dans la commune d’Ain El Hadjar.
Selon la cellule de communication de la wilaya, le wali a instruit d’engager les procédures de résiliation auprès des entrepreneurs en retard, comme il a ordonné l’engagement des procédures administratives et la livraison du projet dans les meilleurs délais.
Le Wali de Saida a également souligné la nécessité de renforcer les ateliers avec une signalisation de chantier pour préserver les usagers de la route et éviter les accidents.
Lors d’un deuxième point de la visite d’inspection qui est le projet de réalisation de 2000 places pédagogiques universitaires, le Wali a insisté sur la nécessité de recevoir le projet lors de la prochaine rentrée universitaire, en veillant à prendre en compte la qualité des réalisations.
A.B