Le ministre des affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, est arrivé, ce vendredi, à Beyrouth (Liban), pour participer à la réunion consultative des ministres arabes des Affaires étrangères.
Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères a indiqué que Lamamra a été reçu à l’aéroport international Rafiq Hariri par son homologue libanais, Abdallah Bou Habib , président de la session actuelle du Conseil ministériel de la Ligue des États arabes, “où les deux parties ont eu des entretiens sur la coopération bilatérale entre les deux pays ainsi que sur les questions les plus importantes qui pourront être abordées, demain samedi, lors de la réunion ministérielle prévue.
Selon la même source, “cette réunion s’inscrit dans une tradition en vigueur au niveau du Conseil de la Ligue des États arabes de manière à permettre l’organisation de réunions périodiques entre ministres des Affaires étrangères pour se concerter et se coordonner sur les questions liées à l’action arabe commune”.