Le wali de M’sila a posé la première pierre pour la réalisation de la piscine qui rentre dans le cadre du programme de la caisse d’assurance et de solidarité.
Selon la cellule de communication de la wilaya, le coup d’envoi des travaux sera lancé à cette au après la levée des restrictions sur les projets importants du secteur de la jeunesse et des sports.
Il s’agit de l’opération de réalisation d’une maison de jeune classe 03 à Sed El Djir, réalisation d’un complexe sportif dans le quartier et la commune de Hamel Maadhid, l’achèvement de la salle multi-sports 500 sièges à la commune de Boussaâda et M’sila, l’achèvement d’un stade multi-activités, liés au complexe sportif de proximité à Berhom, l’achèvement de la piscine de proximité à M’sila.
Il s’agit également de d’autres opérations et d’autres projets inscrits au profit des jeunes et du secteur sportif affectant diverses communes et activités.
D’autre part, la wilaya oeuvre à mettre en œuvre un programme diversifié touchant tous les secteurs pour être lancés lors du double anniversaire de l’indépendance et de la jeunesse.
Le wali a souligné l’importance de la sensibilisation de la gravité de la baignade dans les barrages, et la nécessité de concerter les efforts pour protéger contre les risques.