Le wali de Mascara, Abdelkhalek Sayouda, a reçu, mardi, le commissaire des Jeux méditerranéens, Abdelaziz Derouaz, au niveau du nouveau complexe sportif de la commune de Sig, qui accueillera une partie de ces Jeux.
Dans une communiqué de la cellule de communication de la wilaya, cette rencontre a été marquée par la présence du président de l’Assemblée populaire de wilaya (P/APW), du secrétaire général de la wilaya, des autorités sécuritaires et civiles, des responsables des entreprises de réalisation, des bureaux d’études et des cadres de la Direction de la jeunesse et des sports (DJS).
«En préambule, le directeur de la jeunesse et des sports a fait une présentation du complexe sportif, qui occupe une superficie de 11 hectares et comprend un terrain de football d’une capacité de 20 000 places, une piscine olympique, une salle omnisports, une piste d’athlétisme et des terrains d’entraînement (terrain réplique)», souligne la même source.
Et d’ajouter : «Le commissaire et la délégation qui l’accompagnait ont visité les mêmes structures ; M. Derouaz a exprimé sa satisfaction, son admiration et sa satisfaction quant à la réalisation des structures sportives et a souligné qu’elles sont un acquis pour la wilaya et l’Algérie ; pour sa part, le wali a annoncé que Mascara sera au rendez-vous pour accueillir ses invités et une partie de ces Jeux».