Le directeur général de la société nouvellement créée par les groupes Sonelgaz et Sonatrach, Sharikat Kahraba El Djazaïr (SKE), Sabri Lazhari, a été installé dimanche à Alger.
La cérémonie d’installation de M. Sabri a été coprésidée par les PDG des groupes Sonelgaz et Sonatrach, Mourad Adj et Toufik Hekkar, et le secrétaire général de la Fédération nationale des travailleurs des industries électriques et gazières, Achour Tally, indique Sonalgaz dans son communiqué.
Lors de la cérémonie d’installation, Mourad Ajal a salué Khaled Nouasri, ancien DG de la compagnie d’électricité d’Algérie, pour les efforts qu’il a déployés durant les années de son mandat.
Le PDG de Sonatrach, Toufik Hakkar, a également exprimé ses vifs remerciements pour sa présence à la cérémonie d’installation, considérant que l’Etat attend beaucoup de Sonelgaz et de Sonatrach. Il a souligné que ” tous les deux disposent des outils nécessaires et communs pour traduire les défis et obtenir des résultats positifs, à travers la société commune SKE.”
Pour sa part, le secrétaire général de la Fédération nationale des travailleurs des industries électriques et gazières, Achour Tally, à son tour, a félicité le nouveau PDG de la compagnie d’électricité d’Algérie, Sabri Lazhari.