Le ministre de la Communication Mohamed Bouslimani a affirmé sa totale disponibilité à se pencher sur les inquiétudes des administrateurs du site et à les prendre en charge prochainement, selon un communiqué du ministère.
Lors d’une réunion qui la tenu aujourd’hui , mercredi, avec les responsables de certains sites d’information électronique agrée auprès de la tutelle, dans le cadre de la série des rencontres consultatives entamé par le ministre de la communication, afin d’écouter les diverses préoccupations professionnelles et conditions de travail auxquelles sont confrontés les propriétaires de ces sites électroniques , Bouslimani a exprimé qu’ “il est tout à fait prêt à examiner ces préoccupations et à s’en occuper dans un proche avenir.”
A la même occasion, le ministre de la Communication a salué “le rôle positif et efficace que jouent aujourd’hui les sites électroniques pour faire face aux différentes cyberattaques auxquelles le pays est exposé et aborder les différentes problématiques et sujets abordés de manière objective et professionnelle”.
Il a exhorté les propriétaires du site à “continuer et multiplier le travail, à affronter tous les nouveaux défis auxquels l’Algérie est confrontée, et à rester unis contre les ennemis de la nation”.