Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la sécurité sociale, Youcef Charfa, a passé en revue, aujourd’hui lundi, à Alger, avec le directeur général de l’Organisation arabe du travail (OAT), Fayez Ali Al Mutairi, les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans divers domaines d’intérêt commun, selon le communiqué du ministère.
La même source a expliqué que “Charfa a reçu au siège de son département ministériel, M. Fayez Ali Al Mutairi, où les deux parties ont discuté « de questions liées aux moyens de coopération bilatérale dans divers domaines d’intérêt commun”.
“Cette rencontre a été une occasion d’évoquer les perspectives de coopération entre les deux parties , notamment, concernant la participation d’une délégation tripartite sous la conduite du ministre aux travaux de la 48e session du Conseil arabe Conférence du travail 2022 et la participation aux séminaires et ateliers qui seront organisés par l’Organisation arabe du travail dans le domaine du travail, de l’emploi et de la sécurité sociale » ainsi que « la participation du secteur à la mise en les années 2022-2023”.