Quatre personnes d’une même famille ont trouvé la mort mardi 5 janvier dans leur domicile dans le quartier El Atrak dans la wilaya de Tiaret, après avoir été intoxiquées par les émanations de monoxyde de carbone, a indiqué mardi les services de la Protection civile.
Les services de la protection civile sont intervenus à 11heures 35 minutes, pour transférer les corps des quatre personnes à la morgue de la commune. Dans cet incident les membres de la même famille se composent du père de 41 ans, mère 39 ans, deux garçons de 04 et 08 ans).
La Direction générale de la protection civile a rappelé à tous les citoyens la nécessité d’aérer les maisons durant la journée, et plusieurs fois par jours. Mais aussi laisser entrouvert les ouvertures afin de faire renter l’oxygène. Il est aussi primordial de revérifier périodiquement les installations des radiateurs et chauffages par des professionnels.