Dans la perspective d’accélérer le rythme des travaux d’aménagement des logements AADL, Tarek Laaribi, directeur générale de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), a effectué, aujourd’hui, une série de visites d’inspection à des projets de logements dans la wilaya d’Annaba et de Taref, respectivement.
Accompagné du sous-directeur général chargé du suivi des projets et du directeur central de la mise en œuvre des opérations et du directeur régional de l’AADL Annaba, Belaribi a prévisualisé les travaux d’une série de projets.
Cette visite a débuté par le lancement du projet de 1026 logement, avant d’inspecter le projet de 2000 logements à Drâa Errich. Dans la même commune, le DG de l’AADL a inspecté, également, le taux d’avancement au niveau du site 1380 logement à Draa Berich et 724 logements à Kantra.
Depuis El Tarf, Belaribi insiste sur l’accélération des travaux et la qualité
Toujous dans la série de visites que le Belaribi a entrepris sur différents projets de logements en cours de construction. Au début de l’après-midi, le DG s’est rendu à la wilaya d’El Tarf où il a inspecté l’avancement des travaux de préparation externe des deux projets de 1000 logements dans la commune d’El-Tarf et 400 logements à Bassas.
In fine, notons que
Y.M