Médéa:
La 4ème sureté urbaine de Médéa vient de réussir un joli coup de filet en mettant fin aux agissements néfastes d’une bande de malfaiteurs, composée de 5 éléments, spécialisés dans le vol de l’intérieur des habitations ainsi que des accessoires de voitures.
C’est suite à plusieurs plaintes déposées par des citoyens concernant le vol de leurs biens de l’intérieur de leurs domiciles et d’autres d’accessoires de leurs voitures garées au niveau du parking d’un quartier de la ville que les services de la 4ème sureté urbaine ont initié une enquête discrète qui leur a permis d’identifier et d’arrêter l’un des suspects.
Ce dernier, questionné de manière professionnelle par les inspecteurs, finit par avouer son forfait et donner les noms de ses quatre complices qui furent aussitôt arrêtés et confondus par les preuves détenues par les policiers.
Les mis en cause ont été présentés à la justice dans le cadre de la procédure de comparution immédiate au cours de laquelle trois inculpés ont été condamnés à deux de prison ferme chacun, un à trois ans de prison ferme alors que le cinquième a été placé en détention préventive.
R R