• A propos
  • Publicité
  • Contactez-nous
  • الموقع باللغة العربية
Maghreb
  • Accueil
  • National
  • Régional
  • International
  • Sport
  • Economie
  • Culture/Art
  • Interview / Reportage
  • Autre
    • société-santé
    • édito
    • High-Tech
    • Divers
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Régional
  • International
  • Sport
  • Economie
  • Culture/Art
  • Interview / Reportage
  • Autre
    • société-santé
    • édito
    • High-Tech
    • Divers
No Result
View All Result
Maghreb
No Result
View All Result

Prix, configuration, design… Tout ce qu’il faut savoir des nouveaux Galaxy S20

Maghreb.info by Maghreb.info
février 8, 2020
in High-Tech
0
0
SHARES
23
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

En plus des fuites et rumeurs qui dessinent le portrait de la gamme des Samsung Galaxy S20, des rendus considérés comme officiels viennent d’être dévoilés. L’occasion de faire le point sur les prochains concurrents de l’IPhone 11.

Dans un plus de deux semaines, Samsung lancera à San Francisco aux Etats-Unis, ses nouveaux fleurons avec les Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra. En attendant, comme toujours, les fuites au niveau des caractéristiques et du design des mobiles s’égrainent au fil des semaines. Hier, c’est Ishan Agarwal, un blogueur indien réputé pour ses révélations, qui a fourni au site 91Mobiles des images représentant les mobiles de la gamme. Il s’agirait de leurs rendus officiels.

Ces images ont l’avantage de dévoiler les smartphones sous tous ses angles. On peut constater que les mobiles seront dotés d’un écran à bords arrondis, appelé 2,5D. Cela signifie que seule la surface de la vitre protectrice est arrondie. Dans les modèles précédents on trouvait en revanche un véritable écran 3D, c’est-à-dire avec des bordures totalement incurvées. Au final, les écrans des mobiles devraient s’avérer plus robustes que leurs prédécesseurs. On remarque aussi sur les photos que l’ensemble des boutons est regroupé sur le flanc droit du mobile.

* S20 Ultra : le fleuron de la gamme

Côté caractéristiques, les dernières fuites révèlent que le Samsung Galaxy S20 sera doté d’un écran Amoled de 6,2 pouces affichant 3 200 x 1 440 pixels et un ratio de 20:9. Le taux de rafraîchissement maximum sera de 120 Hz. Pour le S20+, l’écran s’agrandit pour atteindre les 6,7 pouces. Quant au modèle Ultra, autrement dit, le modèle le plus premium de la gamme, il serait équipé d’un écran de 6,9 pouces.

L’ensemble de la gamme devrait être animé par un SoC Exynos 990 maison du constructeur, ou le Snapdragon 865 selon les marchés. On trouverait de 12 à 16 Go de mémoire vive et de 128 à un maximum de 512 Go pour le stockage interne, avec une extension via microSD à 1 To. Côté batterie, les modèles seraient respectivement dotés de capacités de 4 000, 4 500 et  5000 mAh.

Au dos, on peut constater que le Samsung Galaxy S20 comportera un module photo rectangulaire équipé de trois capteurs assistés par un flash Led. Il est question d’un capteur principal de 12 mégapixels, d’un téléobjectif de 64 mégapixels et d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels. Pour le S20+, on trouverait en plus un capteur 3D. Enfin pour l’Ultra, Samsung serait allé encore plus loin, avec un capteur culminant à 108 mégapixels associé à un téléobjectif de 48 mégapixels, un capteur 3D, n grand-angle de 12 mégapixels et un zoom optique 10x.

Au niveau du budget, la barre est placée haute. Ainsi le ticket d’entrée pour le Galaxy S20 serait de 899 euros, avec une variante 5G à 999 euros. Le Samsung Galaxy S20+ 5G pourrait être vendu à partir de 1 099 euros. Enfin, l’Ultra devrait dépasser les 1 300 euros.

Previous Post

Attendez avant d’installer la dernière mise à jour de Windows 10

Next Post

Google lance trois applications pour qu’on lâche notre smartphone

Next Post

Google lance trois applications pour qu'on lâche notre smartphone

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Trending
  • Comments
  • Latest

CNR: Une plateforme numérique pour s’informer sur les augmentations des pensions de retraite

mars 6, 2023

La CNAS explique comment obtenir une nouvelle carte Chifa en cas de perte ou de dommage

mars 18, 2025

L’ANEM annonce le renouvellement des cartes d’inscription ayant expiré entre le 6 et le 30 juin

juin 7, 2022

CNR : Le renouvellement des documents se fait chaque année à la date de naissance

décembre 20, 2022

L’ANEM annonce le renouvellement des cartes d’inscription ayant expiré entre le 6 et le 30 juin

43

Billets archivés durant la pandémie : Air Algérie appelle ses clients à régulariser leur situation

37

CNR: Une plateforme numérique pour s’informer sur les augmentations des pensions de retraite

26

L’Algérien Dr Abdennebi Benaïssa élu deuxième meilleur médecin dans le Monde arabe

15

N1350

juin 26, 2025

N1349

juin 25, 2025

Coopération énergétique : Chevron veut aller de l’avant avec l’Algérie

juin 25, 2025

Alger et Mascate redessinent les contours d’un avenir partagé

juin 25, 2025
Facebook Twitter

A propos

Maghreb Info est un quotidien national d’information dont la devise est : « Pour une information libre, crédible et responsable ». Il est édité par la Sarl El Miled El Djadid, information et communication. Son siège est situé au N° 8, rue Tindouf, Alger-Centre.

Contactez-nous

Numéro de téléphone / fax: 023.49.88.76 023.49.88.78
Maghrebinfo1954@gmail.com

© 2021 maghrebinfo - développe by UltraDigital.

No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Régional
  • International
  • Sport
  • Economie
  • Culture/Art
  • Interview / Reportage
  • Autre
    • société-santé
    • édito
    • High-Tech
    • Divers

© 2021 maghrebinfo - développe by UltraDigital.