Le président de la République a reçu ce mardi une délégation de la société américaine Chevron, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.
Selon la même source, le directeur de cabinet à la présidence de la République, Boualem Boualem, le ministre d’Etat, ministre de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, Mohamed Arkab, et le président-directeur général de la société Sonatrach, Rachid Hachichi, ont pris part à cette audience.
Le vice-président chargé du développement commercial de la compagnie Chevron, Joe Cook, a indiqué, dans une déclaration à la presse au sortir de l’audience, que cette rencontre «nous encourage à aller de l’avant dans les négociations conformément à l’accord de principe et nous nous réjouissons de poursuivre les discussions».