Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de base, Lakhdar Rekhroukh, a reçu, dans la soirée de lundi dernier au siège de son département ministériel, deux députés de l’Assemblée populaire nationale (APN) représentant la wilaya de Tiaret en présence du chef de cabinet et des cadres centraux du ministère.
Cette rencontre s’inscrit, a indiqué un communiqué du ministère, «dans le cadre du renforcement et de la promotion du dialogue permanent en vue de prendre en charge les préoccupations des citoyens et d’améliorer la qualité des services offerts». Elle témoigne également de «l’attention constante du ministre à écouter les préoccupations relayées par les membres du Parlement concernant le secteur des travaux publics et des infrastructures de base».
Cette rencontre a été une opportunité pour les représentants des habitants de la wilaya de Tiaret «de présenter et de discuter un ensemble de préoccupations, y compris celles liées à la wilaya déléguée de Ksar Chellala, portant sur l’amélioration du cadre de vie des habitants à travers le développement des infrastructures routières et l’entretien et la réhabilitation de certaines portions du réseau routier national et de wilaya».
Dans ce contexte, le ministre a souligné «l’importance de la contribution du secteur des travaux publics et des infrastructures de base dans le processus de renforcement du développement socio-économique de cette wilaya, en poursuivant les efforts et en intensifiant les actions pour réaliser des projets qui permettront de rapprocher la wilaya de Tiaret des autres wilayas voisines».
D’autre part, Rekhroukh a confirmé «avoir pris en compte toutes les préoccupations abordées lors de cette réunion» et a assuré qu’«il travaillerait à y répondre en fonction des moyens disponibles afin de satisfaire les attentes des habitants de la wilaya de Tiaret».