Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce mardi, un appel téléphonique de son frère, le président de la République arabe d’Égypte, Abdel Fattah al-Sissi, dans lequel il l’a félicité à l’occasion du mois béni de Ramadhan, selon un communiqué de la présidence de la République.
Le communiqué précise : «Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu aujourd’hui, un appel téléphonique de son frère, le président de la République arabe d’Égypte, M. Abdel Fattah al-Sissi, dans lequel il l’a félicité à l’occasion du mois béni de Ramadhan, exprimant ses vœux de bien-être et de prospérité, pour lui et pour le peuple algérien.»
De son côté, «le Président a exprimé ses sincères félicitations, au président Sissi et ses vœux de bonheur et de progrès, pour le peuple égyptien frère».
Au cours de cet appel, le président de la République a également discuté, avec son homologue égyptien, «des derniers développements en Palestine occupée, en particulier dans la bande de Ghaza», comme l’indique le communiqué.