Flash-infola uneNational

TAJ annonce sa participation aux prochaines élections législatives

Fatima-Zohra Zerouati présidente de TAJ (Tajamou Amel El Djazaïr) a annoncé, ce mardi 13 avril 2021, lors d’une conférence de presse, la participation de son parti aux prochaines élections législatives prévues pour le 12 juin prochain.

Fatima-Zohra Zerouati a indiqué que son parti a collecté les  25.000 signatures dans 30 wilayas, en précisant avoir rencontré des difficultés lors de la collecte des signatures.

Selon Mme Zarouati, les listes du parti “sont distribuées à travers les  58 wilayas du pays, ainsi que des listes représentant la communauté algérienne à l’étranger”.

Concernant les prochaines législatives, Mme Zarrouati a estimé qu’elles constituent une “étape décisive” pour l’avenir de l’Algérie et oblige la classe politique à “élever le niveau de ses performances pour construire des institutions légitimes et crédibles issues de la volonté du peuple”.

En revanche, le président du parti a appelé les citoyens à participer massivement à cette date pour assurer “la crédibilité des élections”.

La  présidente de TAJ (Tajamou Amel El Djazaïr), a déclaré que les défis auxquels la classe politique est  confrontée la mettent à rude épreuve en élevant le niveau et en restaurant la confiance entre le citoyen et la classe politique.

Zerouati a affirmé que” le citoyen est le facteur décisif pour mener le changement, et nous lui disons que le vide politique est un bourbier qui peut nuire à l’Algérie”, “le vide politique et l’absence ne peuvent pas être la solution”.

Zerouati a également indiqué que “les élections législatives sont une étape importante pour s’asseoir et proposer des solutions aux problèmes”.

A l’occasion du mois sacré du Ramadan, Mme Zarrouati a appelé à “la solidarité ” soulignant la nécessité de lutter contre le gaspillage “.

La présidente de TAJ  a appelé toutes les parties à sortir sur le terrain , pour contenir ce qui pouvait être contenu. à la même occasion Mme Zerouati a salué les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) déployés le long des frontières.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer