Flash-infola uneNational

Le président Tebboune insiste sur le respecter des mesures sanitaires dans les espaces publics

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune s’est adressé  ce lundi soir  à la nation, à l’occasion du début du mois sacré de ramadan.

Le président de la République a félicité, le peuple algérien à cette occasion religieuse. Le Président a indiqué que l’Algérie est dans une situation sanitaire stable grâce à Dieu, et aux  efforts du personnel médical et à la prise de conscience des citoyens.

« Cette situation nous a permit de rouvrir les mosquées durant le mois de ramadhan pour permettre aux fidèles d’accomplir la prière de tarawih », a précisé le Président.

Lors de son discours Le Président a appelé les citoyens à respecter les mesures sanitaires et les gestes barrières dans les lieux publics.

Le Président a également appelé les algériens de se rapprocher de Dieu, en renforçant les liens de solidarité et de fraternité, et en évitant la consommation abusive et le gaspillage.

A la fin de son discours le président Tebboune a tenu a rendre hommage aux victimes de coronavirus.

Le président Tebboune a souhaité un bon ramadan aux éléments de l’ANP postés aux frontières de l’Algérie avec ses pays voisins à cette occasion.

Il a également félicité les éléments de la Gendarmerie nationale, ceux de la police et ceux de la Protection civile.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer