Flash-infola uneSport

Lancement du marathon technologique féminin “NafsiyaTECH”

« SHE’s in TECH Challenge » est un Marathon TECH féminin national inclusif en ligne parrainé par le Ministre délégué chargé de l’économie de la connaissance et des startups. Il est organisé à l’occasion du 08 mars, la Journée Internationale des femmes  par la Startup NafsiyaTECH– Tech Innovation, Training et Entrepreneurship fondée et dirigée par une femme, et soutenu par la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie en France.

Il vise l’autonomisation de la femme algérienne innovatrice,  créatrice, porteuse d’idées ou de projets, qu’elle soit étudiante, employée, startupeuse, femme au foyer ou femme rurale,  elle pourra participer  en ligne à cette compétition technologique  dans l’une des thématiques proposées à savoir la FinTECH; l’EnergieTECH ; la DiasporaTECH ; le TransportTECH ; la CultureTECH  et la  SantéTECH. La finale de cette première édition de “SHE’s In TECH Challenge” se fera en présentiel le 5 juin prochain à Oran.

NafsiyaTECH invite les développeuses  de solutions technologiques , les startups et entreprises innovantes gérées par des femmes, les acteurs technologiques féminins, les innovatrices ou cheffes de groupe d’innovateurs à fédérer des solutions innovantes  et  les inscrire, en ligne, et sur les réseaux sociaux de la compétition qui récompensera  les lauréates par thématique.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer