Flash-infola uneRégional

Décès de huit personnes par asphyxie dans une station d’épuration à Béjaia : Une délégation ministérielle a été dépêchée

Le ministre de la Justice, Garde des sceaux, Belkacem Zeghmati, a annoncé ce soir, mercredi, que le parquet a ouvert une enquête sur le décès de huit personnes dans la station d’épuration de Bejaia.

En effet, une délégation ministérielle comprenant le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du Territoire Kamel Beldjoud, le ministre de la Justice, Garde des sceaux, Belkacem Zeghmati, et le ministre des ressources en eau Mihoubi Musatapha est arrivée à Béjaia , pour s’enquérir des causes de l’accident qui a causé le décès de huit personnes ce mercredi par asphyxie dans une station d’épuration près de la maison d’arrêt de Oued-Ghir. Les défunts étaient dans une mission de nettoyage de ladite station.

Leurs corps ont fait l’objet d’un transfert au niveau de la morgue du CHU Khelil-Amrane pour les besoins d’une autopsie médicale. L’opération de recherche d’éventuels autres corps  se poursuit toujours.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer