Flash-infoHigh-Techla une

ASUS lance en Algérie le nouveau ordinateur à deux écrans

ASUS lance en Algérie deux PC portables à la pointe de l’innovation. Équipé d’une technologie unique sur le marché baptisée ScreenPad™ Plus, l’ordinateur de demain d’ASUS, le ZenBook Duo, intègre pour la première fois au monde un véritable deuxième écran au-dessus du clavier.

Présente sur le marché depuis 2015, ASUS s’est installé progressivement dans le paysage high-tech Algérien et est devenue une marque incontournable du secteur.

Sa large gamme de produits comprenant PC portable, All-In-One, Desktop, composants et une palette complète d’accessoires ; lui permet de répondre à toutes les attentes des consommateurs Algériens à la recherche de qualité et fiabilité, a déclaré le directeur général d’Asus Algérie, Lotfi Mederreg. ASUS annonce dès à présent à tous ses clients pour découvrir toutes les nouveautés 2021 à travers son réseau de distribution national.

La marque en Algérie propose 4 segments de ses produits pour répondre aux besoins des clients comme les laptops et les produits destinés aux étudiants et les utilisateurs à la recherche de la performance. Pour le service après-vente, la contrainte se situe au niveau de la disponibilité de la pièce de rechange engendrée par la difficulté de l’importation de cette dernière, a précisé le patron d’Asus Algérie.

Par ailleurs, ASUS a lancé sur le marché algérien le PC All-in-One V222 doté d’un seul grand écran au cadre quasi-invisible. ” Son écran Full HD LED de 21,5 pouces au cadre de 2mm d’épaisseur seulement vous plonge dans des graphismes incroyables avec un rapport écran/appareil de 87% “.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer