Flash-infola uneNational

Système de permanence pour l’accélération des travaux

AADL

Le directeur général en charge de la gestion des services de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), Fayçal Zitouni, a invité les représentants des souscripteurs à visiter leurs logements avant de les recevoir pour enregistrer les réserves et les présenter aux autorités concernés .

L’agence a également décidé de donner des instructions aux entreprises de constructions pour qu’elles adoptent le système de la permanence pour accélérer le rythme d’achèvement.

Ce mercredi, mercredi 3 mars 2021, le DG de l’AADL , a rencontré des représentants des souscripteurs  de l’AADL  de la wilaya de Sétif , où il a écouté leurs préoccupations concernant  le taux d’avancement des travaux du cite 1500 logement  à El Aalma , ainsi que le cite des 595 logement, et d’autres liés aux dates de la remise des certificats d’attribution.

Fayçal Zitouni, a assuré les  représentants des souscripteurs AADL , qu’il suit de près les projets , il a également confirmé qu’il prendra des mesures strictes afin d’accélérer le rythme d’achèvement, et il chargera la société de finaliser les travaux  travailler en préservant la qualité des logements .

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer