Flash-infola uneNational

Instructions pour régler les contrats définitifs avant le 15 mars prochain

AADL 1

Le directeur général de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement, Mohamed Tarek Laâribi, a donné  aujourd’hui samedi des instructions pour régler le dossier des contrats définitifs au profit des bénéficiaires du programme de location de logements “Adl 1″ avant le 15 mars prochain, selon l’agence.

L’agence AADL a déclaré, sur sa page facebook officielle, que Tarek Laâribi, a présidé aujourd’hui une réunion d’évaluation avec les directeurs centraux et régionaux de l’agence.

A cette occasion le DG a appelé à la nécessité de régler le  dossier des contrats définitifs pour le programme de logement 55000 Justice 1 dans un délai court n’excédant pas le 15 mars Prochain. ”

Après avoir écouté une présentation sur l’avancement des travaux dans les différents projets de la formule location-vente  répartis dans les différentes wilayas du pays d’origine, notamment ceux qui ont été lancés au cours de l’année 2020.

Enoutre, Tarek Laâribi a obligé les directeurs régionaux et le directeur par intérim “à coordonner avec les gestionnaires de projet dans les différents États afin de régler les contrats de conteneurs immobiliers sur lesquels des logements équitables sont réalisés afin d’éviter des retards dans la livraison des contrats des bénéficiaires”.

Le directeur général de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement, Mohamed Tarek Laâribi, a également appelé à «accélérer les études des projets récemment lancés».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer