Flash-infola uneNationalRégional

Un terroriste armé se rend aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar

Un terroriste, en possession notamment d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux chargeurs de munitions et (39) balles,  s’est rendu, aux autorités militaires à  Bordj Badji Mokhtar en 6e R/M, a indiqué aujourd’hui mercredi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des Forces de l’Armée nationale populaire et des services de sécurité, un terroriste s’est rendu, aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar en 6ème Région militaire”, précise la même source.

Il s’agit du dénommé  «Mahradja Hamma» dit “Abu Talha” qui avait rallié les groupes terroristes en 2011″, relève le communiqué, ajoutant que “ledit criminel avait en sa possession  un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux chargeurs de munitions et (39) balles”.

Dans le même contexte, les services de la Gendarmerie Nationale ont saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et (03) chargeurs de munitions lors d’une patrouille à In Aménas.

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer