Sport

ESS-MCA  à l’affiche de la 8e  journée

Championnat Ligue 1

Le leader du championnat, l’ES Sétif accueillera le Doyen avec l’essentiel objectif de gagner afin de conforter sa place en tête du classement, alors que l’USM Alger tentera de confirmer son succès à domicile contre le RC Relizane.

Auteur de 5 victoires consécutives, l’ES Sétif affrontera le MC Alger au stade du 8-Mai-1945. Le club de la capitale tentera de s’emparer de la place de dauphin, alors que le Sétif cherche à conforter sa place de leader. En effet, le Doyen affiche de bon résultat à l’extérieur, notamment ses deux victoires à Bel Abbes et à Relizane.

De son côté, les Rouge et Noir affichent de bon jeu depuis l’arrivée du technicien français Thiery Froger. Ils espèrent confirmer ces deux dernières victoires, en recevant le RC Relizane au stade Omar Hamadi.

Battue à domicile (2-1) contre l’USMA, la JS Kabylie devra sortir le beau jeu affiché lors des matchs de coupe de la CAF, à l’occasion de son déplacement à Tlemcen pour affronter l’équipe local de la région le WAT.

Concernant le MC Oran, en appel à Alger, pour croiser le fer avec le CR Belouizdad au stade du 20-Aout. Il est à noter que l’entraineur français du MCO Bernard Casoni a été limogé et les joueurs ont boudé les entrainements pour réclamer la régularisation de leur situation financière.

Pour l’AS Ain M’lila, la tâche ne sera pas facile, elle recevra l’Olympique Médéa au stade KhelifiZoubirTouhami. Cette équipe de Médéa a gagné ces trois derniers matchs, dont deux à l’extérieur, une statistique qui favorise l’OM.

La JS Saoura, qui a perdu son premier match lors de la dernière journée contre le JSMS, esseyera de rectifier ses erreurs contre le NA Hussein Dey, qui, en revanche, tentera de mettre à profit sa première victoire contre l’ASO Chlef.

Quant au Paradou AC, il se déplacera à Magra pour croiser le fer avec l’équipe du NCM, qui n’a pas gagné depuis la première journée du championnat.

Les rencontres :

Jeudi : JSM Skikda – CS Constantine

Vendredi :

US Biskra – JSM Bel Abbès

JS Saoura – NA Hussein Dey

ASO Chlef – CA Bordj Bou Arreridj

AS Ain M’lila – O Médéa

Samedi :

NC Magra – AC Paradou

USM Alger – RC Relizane

ES Sétif – MC Alger

WA Tlemcen – JS Kabylie

MC Oran – CR Belouizdad

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer