Sport

Andy Delort : «Il n’a jamais été question d’un départ»

La rumeur a fait état d’un éventuel transfert de l’international algérien Andy Delort vers l’Olympique de Marseille ou un club de la Premier League, notamment WolverHampton et Newcastle. Toutefois, le montpelliérain a annoncé, dans un post publié sur Twitter, qu’il ne quittera l’Hérault cet hiver.

Auteur de 8 buts et 6 passes décisives en 17 matchs cette saison, Andy Delort a attiré l’attention de plusieurs club. A commencer par Wolverhampton, un club à la recherche d’un attaquant après la blessure du mexicain Raul Jiminez. De son côté, Newcastle a mis l’attaquant algérien dans le viseur afin de renforcer sa ligne offensive, qui n’a marqué qu’un seul but lors des six derniers matchs au championnat. Il est à noter que le nom de l’international algérien a été cité à l’Olympique de Marseille, qui cherche également un buteur.

Courtisé cette période de mercato hivernal, par de grands clubs européens, le Fennec a assuré qu’il restait avec son club. «Message reçu ? Je suis heureux chez moi à Montpellier. Il n’a jamais été question d’un départ, je reste chez moi à Montpellier» a-t-il annoncé sur Twitter.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer