Flash-infola uneRégional

Plusieurs routes bloquées et fermées à le circulation 

Chutes de neige

Suite aux récentes chutes de neige qui se son abattues, ces dernières 24 heures, sur plusieurs régions de pays, les routes nationales et autres chemins de wilaya on été coupés à la circulation.

Le centre d’information et de coordination routière sous la direction de la gendarmerie nationale, a rapporté aujourd’hui mardi, que plusieurs routes nationales et autres chemins de wilaya on été coupés à la circulation à savoir, dans la  wilaya de Brouira, le route nationale (rn) n° 33, au niveau de tronçon reliant les wilayas de Bouira et de Tizi-Ouzou, est fermée en raison de l’amoncellement de neige. Le chemin entre Tikejda  et le commune el Asneam est également fermé à la circulation.

Au niveau de la wilaya de Tizi Ouzou plusieurs routes nationale sont fermés, à savoir la route n ° 15, n ° 24, n ° 251 au niveau de la municipalité de Bozgen est fermée en raison de l’accumulation de neige.

Même constat au niveau de la wilaya de Béjaia, la route nationale n ° 26A au niveau du village de Tizi,  en raison de l’accumulation de neige.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer