Sport

L’ES Sétif s’installe à la tête du classement

Championnat de Ligue 1

L’ES Sétif a renforcé sa position en tête du classement du championnat, en battant le CA Bordj Bou Arreridj sur le score de 5 buts à 1. L’USMBA inscrit sa première victoire.

L’ESS a fait tomber son hôte CABBA sur le score de 5 buts à 1 pour le compte de la 7e  journée du championnat. Cette victoire était la sixième pour le club de Sétif cette saison, dans laquelle il a également marqué un match nul et en a perdu aucun, alors qu’il s’agissait de la cinquième défaite consécutive pour le CABBA, qui a fait un match nul et n’en a remporté aucun. Le CABBA continue sa descente en s’installant à la dernière place avec deux points.

Au stade du 24-Février-1956, l’USM Bel Abbès a battu le NC Magra sur le score de un but à 0. Cette victoire était la première pour l’USMBA, après une série de mauvais résultats. Le club de la Mekerra remonte à la 17e  place, alors que NC Magra recule à l’avant dernière place.

A El Khroub, l’AS Ain M’lila a battu CSC avec un seul but sans réponse. Suite à cette victoire, l’ASAM a porté son score à 14 points en s’installant à la deuxième place au classement, tandis que le CS Constantine collait à la 14e  place avec six points.

De son côté, l’O Médéa a marqué sa troisième victoire consécutive et sa première à domicile, en battant le WA Tlemcen sur le score de deux buts à un au stade Imam Lyes à Médéa. Concernant le NAHD, il a inscrit sa première victoire au stade du 20-Aout-1955 contre l’ASO Chlef.

Pour rappel, la 3e  partie de la 7e  journée se déroulera aujourd’hui. On aura droit à trois beaux matchs, dont un derby algérois. Il s’agit de l’USM Alger contre la JS Kabylie au stade du 1er -Novembre-1954, le MC Alger face au MC Oran au stade du 5-Juillet et l’AC Paradou contre le CR Belouizdad au stade Omar Benrabah. Ces matchs ont été décalés dû à la participation du CRB, JSK et MCA aux compétitions africaines interclubs.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer