Sport

Les Rouge et Noir à la recherche de la deuxième victoire

L’USMA-JSK choc de la 7e  journée à Tizi Ouzou

La troisième partie de la 7e  journée du championnat Ligue 1 se déroulera, ce lundi. En effet, les matchs ont été décalés dû à l’engagement du CR Belouizdad, MC Alger et JS Kabylie dans la LDC et la coupe de la CAF.

A l’occasion de la 7e journée, l’USM Alger se déplace sur la pelouse du TiziOuzou. Les Rouge et Noir ont l’occasion de mettre à profile la victoire de la semaine dernière contre le NA Hussein Dey, tandis que la JSK version Denis Lavagne, voudra sortir le beau jeu et confirmer son succès des derniers matchs.

Concernant le Doyen, il accueillera l’équipe phare de la capitale de l’ouest le MC Oran. Il est vrai que le MCO n’a pas bien entamé la saison. Toutefois, cette équipe possède les qualifications pour créer des difficultés pour le MC Alger.

De son côté, le Doyen devra gagner pour prendre la deuxième place de l’équipe de AS Ain M’lila, ainsi que réduire l’écart à trois points du leader.

Pour le derby algérois, le tenant du titre, le CR Belouizdad sera présent au rendez-vous avec un effectif qui est moralement soutenue en déduisant son billet de qualification à la phase des groupes de la ligue des champions. Toutefois, la tâche de ne sera pas facile pour le Chabab car l’AC Paradou est capable de retourner la balance à tout moment.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer