Flash-infola uneNational

Tebboune salue le rôle de l’ANP

Le Président Tebboune est de retour en Allemagne pour parachever son traitement

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune  s’est rendu aujourd’hui dimanche en Allemagne pour subir une thérapie et éventuellement un acte chirurgical pour soigner cette complication qui a affecté la plante de son pied, a annoncé aujourd’hui la Présidence dans un communiqué.

« Cette thérapie qui devait avoir lieu à la fin de sa convalescence, a été décalée pour permettre au président de regagner le pays car il devait traiter  de nombreux dossiers urgents et signer la loi des finances 2021 » rapporte la même source.

«  Il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour le président qui a eu de nombreuses activités depuis son retour. Pour preuve le traitement de cette complication a été décalé car il ne constitue pas une  urgence médicale », conclu la même source.

Le président Tebboune a été salué à son départ de la base aérienne de Boufarik (Blida) par le président du Conseil de la nation par intérim, Salah Goudjil, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Slimane Chenine, le président du Conseil constitutionnel, Kamel Fenniche, le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, le Général de Corps d’Armée, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), Saïd Chanegriha, et le Directeur du cabinet de la présidence de la République, Noureddine Baghdad-Daïdj.

Avant son départ  en Allemagne, le Président Tebboune a prononcé un bref discours dans la salle d’honneur de l’aéroport lors de son départ pour l’Allemagne.

Le président Tebboune a déclaré que son retour en Allemagne est nécessaire  pour achever son traitement , souhaitant que la période d’absence soit courte.

Le président de la République a déclaré qu’il pourrait subir une intervention chirurgicale bénigne.

à la même occasion ,Tebboune a tenu à rassure le peuple qu’il sera de cœur avec l’Algérie, et qu’il continuera de suivre heure par heure le déroulement de toutes les affaires et questions importantes.

Il a également salué la mobilisation  de l’armée populaire nationale (ANP) qui est toujours à côté du peuple.Il a remercié le président de la République, qui recrute des fonctionnaires et des institutions de l’État, en particulier l’Armée nationale populaire, pour aider les citoyens et rassurer le pays.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer