Sport

Le DTS du MCA tacle les représentants de la FAF

Le directeur sportif du MCA, Abdellatif Bourayou, a accusé les représentants de la FAF qui accompagnent les clubs locaux engagés dans les compétitions africaines de profiter de leurs missions pour des intérêts personnels.

«L’exemple édifiant nous est venu du représentant de la FAF qui nous a accompagnés à Sfax. En effet, en dépit de l’injustice et le jeu de coulisses dont on a été victimes, il n’a rien fait pour défendre notre cause. Son principal souci était de faire ses achats dans la ville», s’est insurgé le technicien algérois, invité d’une émission sportive d’une chaîne de télévision privée vendredi soir.

Bourayou, qui n’a toujours pas digéré le traitement réservé par les Tunisiens à son équipe, a révélé que les locaux avaient l’intention de priver le MCA des services de Frioui, Bourdim et Haddad, en trafiquant les résultats de leurs tests PCR liés au coronavirus, mais à l’arrivée ils ont réussi seulement avec Haddad qui a été interdit de prendre part au match de mercredi passé alors qu’il n’avait pas le virus.

Le médecin de la Confédération africaine, qui n’est autre que l’Algérien, Yacine Zerguini, a eu aussi pour son grade de la part du directeur sportif du vieux club de la capitale : «Zerguini nous a promis de nous protéger dans cette affaire des PCR par laquelle l’adversaire voulait nous arnaquer en nous privant de nos meilleurs joueurs, mais il n’a pas donné signe de vie le jour ‘’j’’», a-t-il encore dit.

Enfin, Bourayou a fait un appel à la FAF lui demandant d’aider les clubs algériens engagés dans les compétitions africaines, aussi bien en Ligue des champions qu’en coupe de la Confédération, en les autorisant à entamer dès maintenant leurs opérations de recrutement au titre du mercato hivernal.

«On souhaite que la FAF nous autorise à recruter dès maintenant pour renforcer nos effectifs avec les joueurs qu’on souhaite avoir à l’occasion du mercato hivernal, et nous présenter par là même à la phase des poules avec des atouts meilleurs», a-t-il espéré.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer