Flash-infola uneNationalRégional

“Le président de la République s’est engagé à éliminer les inégalités entre les régions du pays”

Ibrahim Mourad à partir d’Adrar

Le conseiller, chargé de mission auprès de la Présidence de la République pour le suivi des zones d’ombre, Ibrahim Mourad, a affirmé aujourd’hui samedi  que le développement des zones d’ombre traduit la forte volonté des hautes autorités du pays d’améliorer les conditions de vie des citoyens.

Lors d’une visite de travail et d’inspection de quatre jours à la wilaya d’Adrar, Ibrahim Mourad, a souligné que l’application des engagements prises par le Président de la République, permettra de mettre fin aux différences régionales entre les différentes régions du pays.

Le conseiller du président de la République a entamé cette visite de quatre jours depuis la commune  de Ksar Kaddour, qui est à 270 km du siège de la wilaya, afin de suivre  l’avancement des travaux dans les projets liés aux zones d’ombre.

A cette occasion Ibrahim Mourad a inspecté les  projets de réalisation d’un stade, un réservoir d’eau à Ksar Tekkat , ainsi que le projet de réalisation d’un autre réservoir d’eau potable d’une capacité de 200 m3 au niveau de Kser de Timslan.

Il a également eu des réunions avec des citoyens où il a écouté de nombreuses préoccupations liées à l’emploi, l’obtention de logements.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer