Flash-infola uneNational

Mohamed Baghali nouveaux Directeur général de la Radio algérienne

Le journaliste Mohamed Baghali a été installé, jeudi au niveau du ministère de la Communication (Alger), nouveau Directeur général (DG) de la radio algérienne en remplacement de Djamel Senhadri.

La cérémonie d’installation a été présidée par le ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Ammar Belhimer, en présence du secrétaire général du ministère et des directeurs généraux des médias publics.

Dans une brève allocution, Belhimer a affirmé que Baghali “jouissait de la confiance” du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, en le désignant à la tête de la radio nationale, mettant en avant, à cette occasion, “la longue expérience” de Baghali dans le secteur de l’information.

Selon le ministre, Senhadri “poursuivra son parcours” à la radio algérienne avec le nouveau directeur général.

Pour sa part, Baghali a adressé ses remerciements au président de la République pour “la confiance dont il a été investi”, affirmant qu'”il ne ménagera aucun effort pour être à la hauteur de cette confiance”.

Il convient de rappeler que Baghali, diplômé en psychologie à l’université d’Alger session 1994, a commencé sa carrière dans le secteur de l’information en tant que journaliste à la radio de l’Université de la formation continue (UFC) en 1995 avant d’occuper le poste de Chef de rédaction de plusieurs journaux dont “El Bilad”, “El Djarida” et “El Khabar”.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer