Flash-infola uneNational

La coopération militaire avec les Etats-Unis au centre d’une séance de travail

Le Général-Major Abdelhamid Ghriss, Secrétaire Général du Ministère de la Défense Nationale, a reçu, aujourd’hui  jeudi  au Cercle National de l’Armée de Béni Messous, Madame Barbara BARRETT, Secrétaire aux Forces Aériennes Américaines, accompagnée du Général Jeffrey L. HARRIGIAN, Commandant des Composantes Aériennes des Commandants Militaires des Etats-Unis d’Amérique pour l’Afrique et l’Europe, et du Commandement Aérien Allié, qui effectuent une visite officielle de deux jours en Algérie, à la tête d’une importante délégation militaire,a indiqué le ministère de la défense dans un communiqué.

Lors de la rencontre, les deux parties ont eu des entretiens bilatéraux, en présence d’Officiers Généraux du Ministère de la Défense Nationale et de l’Etat-major de l’Armée Nationale Populaire ainsi que des membres de la délégation Militaire américaine.

“Les discussions ont porté sur l’état de la coopération militaire bilatérale, ainsi que les voies et moyens de son renforcement dans les domaines d’intérêt commun pour les deux pays et ont également échangé leurs analyses et points de vue sur les différentes questions d’actualité”, indique la même source.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer