Flash-infola uneNational

Chanegriha procède à l’installation officielle du Commandant des Forces Navales par intérim

Le Général de Corps d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire a présidé, aujourd’hui  jeudi, la cérémonie d’installation officielle du Général-Major Mahfoud Benmeddah , dans les fonctions de Commandant des Forces Navales par intérim.

Dans son allocution, Said Chanegriha, a installé officiellement  le Général-Major Mahfoud BENMEDDAH, dans les fonctions de Commandant des Forces Navales par intérim, en remplacement du Général-Major Mohamed Larbi Haouli .

“Au nom de Monsieur le Président de la République, Chef Suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense Nationale, et conformément au décret présidentiel du 31 décembre 2020, j’installe officiellement le Général-Major Mahfoud BENMEDDAH, dans les fonctions de Commandant des Forces Navales par intérim, en remplacement du Général-Major Mohamed Larbi HAOULI”.

Par la suite , le Chef d’Etat-Major a ordonné  de travailler sous son autorité, suivre ses ordres et exécuter ses instructions, dans l’intérêt du service, en application des règlements militaires et des lois républicaines, et par dévouement aux sacrifices de nos vaillants Chouhada et aux valeurs de notre glorieuse Révolution. Qu’Allah vous prête assistance».

Le Général de Corps d’Armée, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire a présidé, ensuite, la cérémonie de passation de l’emblème national et d’approbation du Procès-verbal de passation de consignes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer