Internationalla une

L’APLS poursuit ses attaques contre des positions de l’armée d’occupation marocaine

L’Armée populaire de libération sahraouie, APLS poursuit ses attaques sur des bases et points de retranchement des soldats de l’armée d’occupation marocaine le long du mur de la honte et de la disgrâce laissant des pertes matériels et humains ‘’considérables’’, indique le communiqué numéro (54) du ministère de la Défense sahraoui.

Selon l’Agence de presse sahraouie (SPS), le communiqué indique que “les unités de l’Armée sahraouie ont bombardés des forces de l’ennemi dans la zone de Ghalb Dhlaim, secteur de Tachla, ainsi que dans la zone de  Nghab Ghzala, secteur de Smara.

L’armée sahraouie a également visé, par de forts bombardements, en ciblant des points de retranchement de l’armée royale marocaine positionnés derrière le mur de la honte au niveau de la zone Lahraicha, secteur de Hawza, selon la même source.

Ainsi, durant la journée d’hier mardi  l’Armée sahraoui a  visé des points de retranchement de l’armée royale marocaine positionnés derrière le mur de la honte au niveau de la zone de Ros les rivières de Chdidha, secteur de Farsiya.

Le ministère de la Défense sahraoui a ajouté que les “attaques des combattants de l’Armée populaire de libération sahraouie ont continué de cibler les sites des soldats d’occupation, qui ont subi davantage de pertes en vies humaines et en matériel le long du mur de l’humiliation et de la disgrâce’’ .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer