EconomieFlash-infola une

Lancement de la plateforme numérique “«TASSAREEH» dédiée aux opérateurs économiques

Energie :

Le ministère algérien de l’énergie  a lancé  la plateforme numérique «TASSAREEH», cette plateforme dédiée aux opérateurs économiques publics et privés, qui ont besoin de visas administratives pour acquérir des produits sensibles , a indiqué le ministère de l’énergie.

« TASSAREEH » est un portail en ligne qui facilite et simplifie toutes les démarches administratives et réduit le temps nécessaire pour les acquérir. Pour un service public moderne

La même source  a ajouté que  “l’opération du retrait  de ces licences et permis se fait par le biais d’un numérique, dans lequel le négociant économique du secteur public ou privé remplit son dossier électronique “.

Le portail permet également à l’opérateur  économique de suivre toutes les étapes de l’étude de son dossier jusqu’à l’obtention d’une licence ou d’un permis sans recourir à la soumission de dossiers lourds et sans se diriger vers l’administration centrale.

Avec la mise en service de ce portail, “toutes les licences et permis pour l’importation et l’exportation de matériaux sensibles se font uniquement via les permis du système numérique”.

Enfin, le ministère a confirmé qu’un portail en ligne « TASSAREEH » a été créé afin de fournir un «meilleur» service public.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer