EconomieInternationalla uneNational

Relations algéro-syriennes : Mettre en place les mécanismes permettant un échange d’expériences et de connaissance

Le ministre du Travail et de la Sécurité sociale, Hachemi Djaaboub à reçu, ce lundi 4 janvier, l’ambassadeur de la Syrie en Algérie, Namir El Ghanem. Les deux responsables ont  passés en revue les liens solides et historiques qui lient nos deux pays, annonce un communiqué du ministère.

Les deux parties, ont à cette occasion abordée  les relations deux pays, ainsi que les possibilités de les développer, notamment dans le domaine du travail et de la sécurité sociale.

Hachemi Djaaboub a manifesté « l’intérêt de l’Algérie à développer encore d’avantage les relations avec la Syrie notamment dans le secteur du travail, de l’emploi et de la sécurité sociale ».

De son coté, l’ambassadeur syrien a évoqué « la nécessité de mettre en place les mécanismes permettant un échange d’expériences et de connaissance dans ce domaine, entre les deux pays » évoque la même source.

Les deux parties ont convenues, à la fin de l’entretien, de travailler ensemble, de converger leurs efforts pour élargir leurs domaines de coopération.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer