Flash-infola uneNational

La CAPC lance une campagne nationale de don de sang

Une campagne nationale de don de sang a été lancée aujourd’hui mardi par la Confédération Algérienne du Patronat citoyen (CAPC), en coordination avec le Croissant-Rouge algérien (CRA) et les scouts musulmans algériens, en vue de répondre aux besoins des hôpitaux en cette matière vitale qui enregistre un “manque accru” durant la période de confinement.

Le coup d’envoi de la campagne a été donné par le ministre du commerce Kamel Rezig,qui s’inscrit sous le slogan “Je donne mon sang … sauve une vie”, pour approvisionner les hôpitaux et les centres de santé .

Selon les organisateurs, cette campagne vient “pour soutenir l’Agence nationale du sang et pour assurer une meilleurs qualité du soins de santé aux citoyens, en particulier à ceux qui sont hospitalisés pour subir une intervention chirurgicale et qui ont besoin d’une goutte de sang”.

Pour sa part, le ministre du Commerce a affirmé que le don de sang est une “entreprise solidaire et humanitaire par excellence” qui incarne les plus belles formes de cohésion entre les composantes du peuple algérien.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer