la uneNational

8402 éléments de la protection civile ont été mobilisés

Bilan des activités du mois de décembre

La protection civile ont effectué durant le Mois de Décembre 2020, 1858 opérations d’information et de sensibilisation au profit des citoyens portant sur la pandémie du Covid 19, annonce un communique de Direction Générale.

En outres « 1858 opérations d’information et de sensibilisation au profit des citoyens portant sur la pandémie du Covid 19 ainsi que1825 opérations de désinfection générale sur plusieurs installations et structures publiques et privés, en particulier, les unités de la protection civile , les établissements hospitaliers, les maisons de vieillesses, les pouponnières, bureaux de poste, les places publiques, les rues … etc. afin de limiter la  propagation de la pandémie » ajoute la même source.

Aussi, la même source révèle que « 8402 éléments de la protection civile tout grade confondu ont été mobilisés pour cette importante opération à caractère préventive dotés d’équipements et matériels  d’intervention composés de 1238  ambulances et 877 engins d’incendies, en continuité des efforts conjuguaient par tous pour lutter efficacement contre cette pandémie ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer