Sport

Slimani proche d’Al-Shabab saoudi

La formation saoudienne d’Al-Shabab, a entamé les négociations avec Leicester City, pour engager l’attaquant international algérien Islam Slimani, en manque de temps de jeu, rapporte vendredi la presse locale. Le club saoudien espère boucler la transaction afin de recruter le buteur algérien lors de la période des transferts d’hiver, dont l’ouverture est prévue le 11 janvier.

Le club espère renforcer son secteur offensif, lui qui ambitionne de jouer les premiers rôles cette saison. Le meilleur buteur en activité de l’équipe nationale, qui ne compte qu’une seule apparition depuis le début de la saison, n’entre pas dans les plans de l’entraîneur des « Foxes » Brendan Rodgers. Outre le club d’Al-Shabab, Slimani (32 ans) a été également cité en France du côté de l’Olympique lyonnais, de l’AS Saint-Etienne, ou encore de l’Olympique Marseille, mais rien de concret pour le moment.

Al-Shabab, qui reste engagé en Coupe arabe des clubs, est allé tenir en échec jeudi Al-Hilal (1-1), dans le cadre de la 11e journée du championnat saoudien. Al-Shabab pointe à la troisième place au classement avec 19 points, à cinq longueurs de retard sur le leader Al-Hilal (24 pts). Pour rappel, Slimani qui a été prêté à trois clubs (Newcastle, Fenerbahçe, et AS Monaco, ndlr) depuis son arrivée à Leicester City en 2016, sera en fin de contrat en juin prochain.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer