la uneNational

Plusieurs routes coupées dans plusieurs wilayas du pays à cause des intempéries (gendarmerie)

Plusieurs axes routiers demeurent coupés à la circulation automobile, dans plusieurs wilayas du pays suite aux fortes chutes de neige qui se sont abattues sur ces régions depuis ces dernières 24 heures, selon un point de situation établi samedi 2 janvier par les services de la Gendarmerie nationale.

Il s’agit de a wilaya de Bouira dont la route nationale n ° 33, qui fait la liant entre la wilaya de Bouira et Tizi-Ouzou est fermée au niveau de Tikjda dans la commune d’Asnam en raison de l’accumulation de neige.

La route nationale n ° 30 qui fait la liaison entre la commune de Saharidj à Bouira et Ouassif à Tizi-Ouzou est fermée au niveau de la région de Tizi Nkolan.

A Tizi-Ouzou, la route nationale n ° 33 dans sa partie reliant la commune de Boumhdi et la région d’Asoul est fermée également suite aux fortes neiges, qui se sont abattues sur la région depuis ses 24 heures.

La route nationale n ° 15, qui lie entre les wilayas de Bouira et Tizi-Ouzou, est fermée au niveau du FedjTirourada, commune d’Iferhounene à Michelet. La route nationale n ° 253, reliant les wilayas de Tizi-Ouzou et Bejaia est fermée au niveau de Fedj Chelatta dans la commune d’Iferhounene.

La wilaya de M’Sila est également touchée par les accumulations des neiges, ce qui a coupé la liaison entre la route communale non balisée reliant les deux communes de Maadid et Ghelasa à Bordj Bou Arreridj est fermée au niveau du village de Sidi Mansour.

A  Bordj Bou Arreridj, il s’agit notamment de la route nationale n ° 42, reliant les deux communes de Ghelasa et Takalit.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer