Internationalla une

L’armée sahraouie poursuit ses attaques contre les forces d’occupation marocaines

Les unités de l’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) “ont mené mercredi et jeudi de nouvelles attaques contre des positions de l’armée de l’occupation marocaine le long du mur de la honte”, indique vendredi 1er janvier un communiqué du ministère de la Défense.

Le ministère a précisé dans son communiqué militaire n 50,  que ces attaques dévastatrices, qui ont visé la présence de l’armée d’occupation marocaine et de l’enraciner dans le mur de l’humiliation et de la honte marocaine dans un nouveau chapitre des épopées de gloire et des pères de la bataille de libération nationale globale.

Le communiqué a déclaré qu’après avoir ciblé de nombreux sites avec des bombardements concentrés et destructeurs au cours de la semaine dernière. De plus, des unités avancées de l’Armée populaire de libération ont bombardé deux fois de suite des bases ennemies retranchées dans la région d’Oum Dakine, le secteur de Baghari.

Les unités de l’Armée de libération du peuple sahraoui ont visé, aujourd’hui 1er janvier les bases effondrées de l’armée marocaine aux endroits suivants:

Les bombardements violents visant les forces ennemies ont été munis au mur de l’humiliation et de la honte dans la zone de Chadhimiya dans le secteur de Mahbas.

« L’Armée sahraouie a ciblé jeudi des positions de l’armée d’occupation marocaine dans le secteur de Mehbes, la zone de Tenouched (secteur de Mehbes), la région de Rous Lefreirina (secteur de Smara)”, a ajouté la même source.

La Défense sahraouie a précisé que les « attaques des combattants sahraouis ont continué de cibler les sites militaires de l’occupant marocain, qui ont subi davantage de pertes en vies humaines et en matériel le long du mur ».

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer