Flash-infola uneNational

« Avec le retour du président Tebboune, le rythme va s’accélérer pour faire face aux défis extérieurs »

Sabri Boukadoum

Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, a déclaré que « l’Algérie à une armée, un peuple et une administration forts, et personne ne peut nous faire peur ».

La déclaration de Sabri Boukadoum est intervenue en marge de sa participation à la cérémonie de remise des diplômes de la 49 e promotion de l’École nationale d’administration.

Le ministre des Affaires étrangères a ajouté: “personne ne peut oser parler au faire du mal pour l’Algérie”.

Boukadoum a souligné que le retour du Président de la République Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Baqdoum, a confirmé aujourd’hui, samedi, à Alger, qu’avec le retour du président Abdelmadjid Tebboune, l’Algérie va accélérer le rythme de ses travaux pour faire face à divers défis extérieurs.

« Il y a de nombreuses questions nécessitent la présence du Président, et avec son retour le rythme va s’accélérer pour relever tous les défis auxquels l’Algérie est confrontée aujourd’hui », a souligné le ministre.

En réponse aux questions des journalistes, le ministre des Affaires étrangères a souligné qu’ ‘”il n’y a aucune déclaration d’un responsable étranger qui puisse offenser l’Algérie de quelque manière que ce soit”, ajoutant que “l’Algérie est un pays fort avec une grande histoire de lutte contre le colonialisme et dispose d’une armée et d’une administration fortes ».

Dans le même contexte, le ministre a expliqué que “l’Algérie a des frontières avec sept pays, et c’est un pays qui appelle à la paix et travaille pour entraîner la paix dans son voisinage et résoudre tous les différends existants, que ce soit en Libye ou au Mali,” notant que l’Algérie “suit les élections au Niger car elle suit la situation au Sahara occidental et en Mauritanie et en Méditerranée».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer