Flash-infola uneNational

Prolongement du confinement partiel à domicile dans 29 wilayas à partir du 1 janvier

Covid-19 :

Le gouvernement a décidé ce jeudi le prolongement du confinement partiel à domicile dans29  wilayas du pays pour une durée supplémentaire de quinze jours à partir du 1 janvier 2021,  dans le cadre des mesures prises au titre du dispositif de gestion de la crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus (COVID-19), indique un communiqué des services du Premier ministre.

Les 29 wilayas concernées par La mesure de confinement partiel à domicile de vingt heures (20) jusqu’au lendemain à cinq (5) heures du matin sont : Laghouat, Oum El Bouaghi, Batna, Bejaia, Biskra, Blida, Bouira, Tebessa, Tlemcen, Tizi-ouzou, Alger, Jijel, Sétif, Sidi Bel Abbes, Annaba, Guelma, Constantine, Médéa, Mostaganem, M’sile, Mascara, Oran, Boumerles, El Tarf, Tissemsilt, Souk Ahras, Tipaza, Ain Temouchent et Relizane.

Ces mesures s’inscrivent dans la même démarche engagée par les pouvoirs publics, basée sur la prudence, la progressivité et la flexibilité. Elles visent à préserver la santé des citoyens et à les prémunir contre tout risque de propagation du Coronavirus (COVID-19) et seront adaptées, à chaque fois que de besoin, en fonction de l’évolution de la situation épidémiologique.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer